Attention : cette soluce contient des spoilers.
Rentrez au camp pour apprendre que Boozer est parti. Enfourchez votre moto et partez à sa recherche à la ferme au nord-est.
Il n’est pas sur place mais un peu plus au nord, comme vous l’apprend un garde. Reprenez la route dans cette direction.
Sur place, rendez-vous dans la ferme sur la droite.
Inspectez la bouteille de Whiskey sur la table basse immédiatement à gauche. Ressortez de la maison pour constater que vous n’êtes plus seul.
Abattez la beuglarde et les grouilleurs qu’elle appelle puis inspectez la bouteille derrière le corps au niveau du petit pont.
Retournez à votre moto et dirigez-vous vers la prochaine ferme, à l’ouest.
Sur une caisse à gauche à l’entrée de la grange, vous trouvez de nouveaux cadavres de bouteille. Entrez dans la maison plus loin et montez à l’étage par l’escalier à gauche. Prenez à droite, et encore à droite pour trouver un nouvel indice. Prenez ensuite la porte d’en face pour sortir sur le balcon. Sautez par-dessus la rambarde.
Récupérez votre moto et foncez en direction de la Planque du Mont O’Leary. Vous trouvez rapidement 2 nouvelles bouteilles, continuez tout droit en direction d’une ambulance.
Vous ne tardez pas à mettre la main sur votre copain, raide bourré. La cinématique passée, fuyez la horde, mais n’allez pas trop vite : si vous tombez, vous êtes mort.
Revenez à Lost Lake avec Boozer sain et sauf.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.