Si vous trouviez que vous n’aviez pas assez de vaisseaux sous votre commandement dans Battlefleet Gothic: Armada 2, attendez de voir le nouveau mode Massive Fleet.
Moins de blabla, plus de WAAAGH !
Les Parisiens de Tindalos Interactive ont diffusé une partie de la nouvelle mise à jour de Battlefleet Gothic: Armada 2, et autant dire que ça risque d’envoyer du bois, puisqu’un nouveau mode de jeu permet de prendre le commandement de flottes presque quatre fois plus grosses qu’à l’accoutumée.
Dans une partie classique, le joueur est limité a une limite de 1200 points pour composer sa flotte. Dans le mode Massive Fleet, cette limite monte jusqu’à 4000 et permet même d’utiliser des unités réservées jusque là pour le mode campagne, comme le gigantesque Phalanx des Imperial Fists ou le Grand Ancien Tyranide.
En revanche, Tindalos a deux avertissements à propos de ce mode : ce n’est absolument pas équilibré et ça ne le sera pas, vu le nombre ingérable de paramètres à prendre en compte, et vous risquez d’expérimenter quelques baisses de framerate. Rien d’étonnant : mettez quatre fois plus de joueurs dans Fortnite et vous devriez obtenir le même résultat.
Le mode Massive Fleet est d’ores et déjà disponible pour les escarmouches et les parties multijoueur.
Battlefleet Gothic: Armada 2 sera disponible le 24 janvier 2019 sur PC.
Précommande goclécd.fr (PC)