Sony nous donne rendez-vous pendant la nuit de jeudi à vendredi 10 mai pour un nouveau State of Play, son émission mensuel des nouveautés PlayStation.
Après le brouillon…
Diffusé le 25 mars, la première itération de State of Play n’était pas… vraiment ce que les joueurs attendaient. Voulant singer le Nintendo Direct, les annonces n’étaient pas à la hauteur des espérances des fans (Iron Man VR à la limite, mais bon).
Qu’à cela ne tienne, puisque c’est une émission mensuel, voilà l’épisode 2 qui est d’ores et déjà annoncé, et il faudra rester éveillé dans la nuit de jeudi à vendredi pour en profiter.
Vous pourrez nous suivre en direct sur Twitch, YouTube, Twitter, et Facebook
https://twitter.com/PlayStationFR/status/1125393629550403586
Au programme, enfin plus de MediEvil et la révélation d’un jeu inconnu qui vaudrait le coup d’oeil.
Hasard du calendrier (ou pas ?), l’émission sera diffusé le même jour que la révélation du nouveau projet Ghost Recon d’Ubisoft et d’une présentation poussée de Monster Hunter World: Iceborne par Capcom. Est-ce que tout cela est lié ? Ce n’est pas impossible.
En tout cas, il serait temps que Sony rencarde ses fans sur ses multiples développements en cours, notamment Death Stranding, The Last of Us: Part 2 ou encore Ghosts of Tsushima, qui commencent clairement à se faire désirer, surtout avec une console déjà annoncé en fin de cycle. Et ce n’est pas l’E3 de cette année qui va changer quelque chose.