Un modder talentueux parvient à créer, pour Bloodborne, un mod qui permet de prendre possession des ennemis, simplement en les ciblant.
Bloodborne: Prey Edition
C’est un internaute du nom de Lance McDonald qui a partagé, sur Twitter, un mod sur lequel il travaille. Ce dernier permet, en verrouillant les ennemis, de prendre possession de leur corps et de se balader avec.
Currently working on a Bloodborne mod that allows you to take control of enemies by locking onto them. Works on any enemy. Proof of concept but working nice so far, lots of work left to go to make it useable though. pic.twitter.com/Dkmkpa6xpR
— Lance McDonald (@manfightdragon) May 23, 2019
Je travaille actuellement sur un mod de Bloodborne qui vous permet de prendre le contrôle des ennemis en les ciblant. Cela marche sur tous les ennemis.
Malgré le fait qu’il s’agisse d’un concept, il fonctionne correctement pour le moment. Il me reste néanmoins pas mal de boulot à faire.
Le mod fonctionne aussi bien avec la version classique du jeu que dans les zones du DLC The Old Hunters. Toutefois, vous ne pourrez pas vous éloigner trop loin de l’endroit où vous avez laissé votre perso sous peine de le voir despawn. Il est donc impossible de prendre le contrôle d’un ennemi et de finir le jeu, d’autant que vous ne pouvez pas taper les autres monstres.
J’ai tout de même hâte de voir une démonstration sur un boss.