Après nous avoir annoncé vouloir se concentrer sur la saison de l’Opulence, Bungie nous dévoile sa feuille de route pour les mois à venir.
Une opulence de contenu
La saison du Vagabond se termine bientôt et l’Opulence arrive à grands pas. Centré autour du personnage de Calus, cette nouvelle saison apportera son lot de défis, butins et lore.
Comme à son habitude, Bungie va réinitialiser les rangs de l’Épreuve, du Gambit et de l’Avant-garde, ainsi qu’augmenter la puissance de tous les gardiens possesseurs du DLC renégats. De nouveaux articles de personnalisation seront également de la partie.
Les joueurs pourront également débloquer 3 nouvelles armes de prestiges :
- Le fusil de précision Revoker – Les coups manqués sont ajoutés au magasin après une courte période de temps.
- Le lance-grenade Wendigo GL3 – Les orbes de lumière augmentent les dégâts et le rayon d’explosion de l’arme.
- L’arc Hush – Les tirs au jugé procurent un bonus de vitesse de rechargement.
Calus, l’Empereur Cabal (et accessoirement boss du raid Leviathan) vous invitera à prouver votre valeur en affrontant sa ménagerie afin de libérer le pouvoir du calice d’Opulence. Cette nouvelle activité à 6 joueurs vous proposera d’affronter de nouveaux boss ainsi que de réaliser des chasses au trésor.
Notons également que pour les possesseurs du pass annuel, un nouveau raid baptisé Crown of Sorrow, fait son apparition. Pour y accéder, il vous faudra augmenter votre niveau de puissance à 690, disponible via une quête à prendre auprès du PNJ Benoît 99-40.
Dans tous les cas, rendez-vous le 4 juin pour le début de cette nouvelle saison.
Destiny 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.