Le DLC Commander Lilith & The Fight For Sanctuary est d’ores et déjà disponible gratuitement pour les possesseurs de Borderlands 2 et Borderlands: The Handsome Collection.
On retourne sur Pandore avec plaisir
Sept ans après la sortie de l’excellent Borderlands 2, Gearbox Software nous sort un DLC gratuit (jusqu’au 8 juillet) baptisé Commander Lilith & The Fight For Sanctuary pour tous les possesseurs du titre.
Ce dernier ajoute un nouveau scénario prenant place après les événements de Borderlands 2. Sanctuary est assiégée, la carte des arches a disparu et un gaz toxique empoisonne Pandore. C’est un peu le bordel quoi.
Ce nouveau contenu additionnel permet de créer un lien scénaristique entre la fin de Borderlands 2 et les événements de Borderlands 3. Il rajoute également de nouveaux boss, de nouvelles zones et bien évidemment plein de nouveaux butins (avec un nouveau tier de rareté après le légendaire).
Bref, si vous possédez Borderlands 2 ou Borderlands: The Handsome Collection, dépêchez-vous de vous procurer le DLC avant le 8 juillet prochain, dans que les autres pourront profiter de l’énorme réduction (-97%) proposée par Steam pour l’achat de Borderlands: The Handsome Collection.
À noter qu’à partir du 9 juillet, il vous faudra débourser 14,99€ pour vous procurer le DLC Commander Lilith & The Fight For Sanctuary sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Borderlands: The Handsome Collection est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.