Après un focus sur l’action durant les différents trailers, CD Projekt assure que l’on pourra terminer Cyberpunk 2077 sans verser le moindre sang.
Qu’on me réveille en 2020
Alors que le studio avait affirmé à l’E3 l’an dernier qu’il serait impossible de finir le jeu sans tuer personne, il semblerait que le studio ait changé d’avis. En effet, lors de la présentation de la nouvelle démo montrée aux journalistes durant l’E3 2019, le représentant de CD Projekt Red a affirmé qu’il serait désormais possible de terminer la campagne de manière pacifique.
Même s’il serait dommage de se priver de la tonne d’armes et pouvoirs létaux que propose le titre, il est toutefois bienvenu de rajouter de la diversité. C’est aussi une bonne occasion de refaire le titre d’une tout autre manière, on ne va pas s’en plaindre.
Quand bien même nous n’avons pas le droit de poser nos yeux pleins d’étoiles et de néons fluo sur la fameuse démo de gameplay, on peut toutefois se consoler avec plusieurs screenshots gracieusement partagés par CD Projekt.
Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PS4.
Et sans pouvoir prendre une voiture volante…. malheureusement… Ca aurait été le jeu parfait. Je rêve d’un open world à la 5 eme élément ou tu te balades dans une ville verticale !!
possible dans beyond good evil 2