Elle ne devait durer que le temps de la période gratuite de Fallout 76, la bêta du mode Battle Royale est finalement là pour durer.
On va pas couper le seul truc qui fonctionne
Après un chemin de croix semé de verre pilé et de mines antipersonnel, Fallout 76 commence à voir la lumière au bout du tunnel. Nous apprenions ce matin que des sacs décents ont été envoyés aux détenteurs de l’édition collector ; à présent, le mode Battle Royale, devant l’engouement des joueurs, voit sa bêta prolongée sans date de fin.
Cette bêta devait prendre fin aujourd’hui, en même temps que la période gratuite de Fallout 76. Seulement voilà, vu que pour une fois, on s’amuse dans Fallout 76, Bethesda s’est dit que ça serait balo de supprimer l’un des seuls arguments de vente de son titre. Du coup, autant laisser la bêta aux joueurs. C’est un peu l’effet Fortnite, taille réduite.
Le site officiel de la licence Fallout explique que le mode recevra des mises à jour régulières :
Nous avons été soufflés par les réactions et réponses que nous avons vues toute la semaine pour Nuclear Winter. Cela a été tellement incroyable de lire toutes vos expériences et de voir tout ce que vous avez partagé. Il y a tant de nouveaux Surveillants incroyables !
Devant toute cette excitation et cette popularité, nous voulions vous faire savoir que l’aperçu de pre-bêta de Nuclear Winter va rester et continuer de recevoir des mises à jour, alors continuez à partager vos retours.
La période gratuite étant terminée, il faut à présent posséder Fallout 76 pour jouer à Nuclear Winter. Ben oui.
Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.