On en sait encore un peu plus sur le futur du Panzar et de ce que les prochains patch contiendront. On remercie toujours la même équipe (Zamni, Feng, Calixe et Ulandar) qui traduit les infos russes.
Patchnote en réalisation.
A venir (travaux en cours de création) : – Gain d’expérience à la réalisation d’objectifs (construire un canon, un rempart, etc). – Ajout d’un bouton sur le client pour rapporter les bugs. – Modification sur le gain de points. Le joueur recevra plus d’expérience à la réalisation des objectifs de l’équipe (capturer et tenir un point par exemple) plutôt qu’avec des meurtres. – Killcam. – Des défis à réaliser (achievments). – Amélioration des statistiques visibles en fin de partie pour vous, et le reste des joueurs. – Ajout de la possibilité de visualiser l’état du serveur d’authentification, la liste des serveurs actuels ainsi que les derniers sur lesquelles vous êtes allés. – Ajout de la possibilité de tourner et zoomer son personnage dans les menus. – Faire la somme des scores des joueurs pour un affichage du score final de l’équipe. – Ajout de réglages graphiques avancées. – Ajout de la possibilité de revenir en combat après une déconnexion de la partie (ou au moins, avoir le gain d’expérience). – L ‘arbre de compétence sera agrandi. – Pouvoir voter pour bannir un joueur de la partie. – Ajout de pénalités pour les leavers traduit en un pourcentage d’expérience en moins lors des prochaines parties. – Ajout de gabarit au sol pour certains sorts. – Ajout du mode fenêtré plein écran (fenêtre sans marge étiré à l’écran). – Ajout de la distance des sorts dans la description de ceux-ci. – Ajout d’un système de médailles rapportant de l’expérience. Celles-ci seront liées à votre classe, par exemple, l’inquisiteur en fera en détruisant des tourelles. – Possibilité de rendre muet en vocal et à l’écrit directement en partie.
A venir (travaux non démarrés) :
– Possibilité de retirer des runes d’un équipement avec un pourcentage de chance de casser la rune. – Ajout d’un channel général dans le chat. – Ajout du nombre de joueurs en ligne et de parties en cours pendant votre recherche de partie. – Possibilité de créer des matchs customs (nombre de joueurs, map, etc) – Ajout d’un lobby où vous pourrez voir et communiquer avec les joueurs après avoir lancer la recherche de partie. – Ajout d’un endroit où l’on peut se soigner dans les arènes. – Faire en sorte que si un craft ne réussit pas, toute les ressources ne soient pas consommées. – Ajout d’infobulles lorsque vous survolez les ressources reçues en fin de partie. – Rendre l’annonce du début d’une partie plus conséquente, spécialement pour ceux avec la fenêtre du jeu minimisée. – Augmentation des groupes jusqu’à 5 joueurs pour des combats en 10v10. – Ajout de background illustrés directement dans le client. – Faire en sorte que la compétence de forge augmente les chances de réalisation d’un objet, mais aussi les chances d’améliorer armes et armures. – Réequilibrage du bonus d’expérience après la fin du match, selon le résultat (50-500 ou 450-500). – Rendre les icônes de classes plus visibles et distinctes les unes des autres. – Amélioration du client (versions, vitesse de téléchargement,etc). – Ajout d’autres méthodes d’obtention des ressources de craft. – Ajout d’informations sur la file d’attente. – Ajout pour le tank – compétence de stun, comme un tremblement de terre dans un petit rayon (pas de dégâts, mais avec un gros potentiel de CC) – Ajout pour l’inquisiteur – ajout d’un indicateur sur les bords de l’écran pour voir ceux qui demandent à être soigner. – Ajout de commandes vocales pour diriguer son équipe comme, “J’ai besoin d’aide”, “Ennemis sur le point”, “Ennemis à la base”, etc.
t’a l’air de bien le kiffé ce jeu lou :)
Il est trop bon ce jeu :)
Vas-y molo sur Panzar Lou haha ! :D
Bha quand vous aurez tester avec une team warlegend vous comprendrez ;D
Moi je surkiff les jeux moba arene type bloodline champion, wrath of heroes, du coup panzar qui regroupe tous les bons cotés de ce type de moba me regale hard:D
Bonne news et bien travaillée !
Il à l’air sympa comme jeu mais Smite me parait plus fluide et plus dynamique.
Ca a rien a voir en fait, et c’est moins fluide et moins dynamique, la c’est comme si tu me comparer Gw2 a Dota en fait.
Ca boss bien effectivement =)