PES 2019 n’est finalement plus dans l’offre du PSN+ du mois de juillet et est remplacé par Detroit: Become Human, ce qui n’est pas si mal en fin de compte.
En 2050, les robots nous battent au foot
La semaine dernière, Sony avait dévoilé les jeux qui seront inclus dans les abonnements PlayStation Plus du mois de juillet. Le jour du déploiement de l’offre, le constructeur s’est rétracté et annonce sur son blog que Detroit: Become Human sera offert à la place.
Nous modifions les jeux PS Plus pour juillet. Ce mois-ci, nous ajoutons Detroit: Become Human Digital Deluxe Edition, qui inclut également Heavy Rain, à la sélection de juillet. Il remplace Pro Evolution Soccer 2019.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Impossible de connaître les tenants et aboutissants de cette rétractation (à croire que le deal ne plaisait plus à Konami)… mais on va dire que ce n’est pas si mal, d’autant plus que le jeu sort bientôt sur PC. Le jeu de David Cage en fait à nouveau des caisses avec son scénario cliché, mais la qualité de la réalisation et les nombreux choix en font un jeu tout à fait correct.
En revanche, il serait injuste d’oublier de parler d’Horizon Turbo Chase également offert dans l’abonnement PSN+ de ce mois de juillet. Portage console du jeu mobile, ce titre solide est un brillant hommage aux jeux de course de la fin des années 80 comme OutRun. Oui, il y a de la synthwave.
Les deux jeux peuvent être ajoutés à votre ludothèque PSN+ jusqu’au 5 août.