À l’occasion de la sortie de la saison 3 de Stanger Things, Epic Games semble ouvrir des portails vers le monde à l’envers (l’Upside Down) bien décidé à libérer le Demogorgon.
Qui veut voir un Demogorgon danser ?
Fortnite n’est plus à son premier cross-over, et après Avengers et John Wick, c’est au tour de Stranger Things de venir arpenter les terres cartoonesque du Battle Royale d’Epic Games.
En effet, des portails sont apparus à l’intérieur de Méga Mall, et bien que ces derniers n’emmènent pas le joueur dans le monde à l’envers, il semble toutefois le transporter vers un autre de ces portails. Des internautes se sont donc empressés de fouiller dans les fichiers du jeu et ont réussi à découvrir 2 nouveaux skins à venir.
Sous le nom de FortTory, s1l0x et iFireMonkey, ces 3 joueurs ont pu récupéré les images de ce qu’il semblerait être le skin de Jim Hopper (le flic bourru de Stranger Things) accompagné d’une apparence de Demogorgon bien flippante. Dans tous les cas, vous pourrez juger par vous même, car l’événement devrait arriver dans les jours qui viennent.
Pour rappel, la saison 3 de Stranger Things est disponible dans son intégralité depuis hier sur Netflix. Et si vous ne connaissez pas Stranger Things, c’est une série qui vaut clairement le coup d’œil pour tous les amateurs de mystère ou d’ambiance 80’s.
Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Switch et mobiles.