De nouveaux accessoires pour la Mini Switch auraient fuité, ce qui confirme un peu plus l’existence de la console.
Elle arrive quand l’annonce officielle ?
Bon, on a potentiellement une nouvelle preuve de l’existence de la Mini Switch, la version pensée pour le portable de la Nintendo Switch. Des accessoires fabriqués par Big Ben auraient fuité et donnent une meilleure idée que l’on pourrait se représenter de la console.
Comme nous le rapporte WinFuture avec des sources que le site qualifie de confiances, le plus intrigant reste les inscriptions sur la boîte. On peut clairement lire en bas à droite : “Pour Mini Switch 2“. M’enfin, à quoi ça correspond ? Il se peut que ça soit un nom temporaire, parce qu’après le fiasco marketing de la Wii U, je vois mal Nintendo réitérer l’erreur en osant mettre un “2” dans le nom d’une déclinaison de console existante . Le Wall Street Journal avait rapporté que Nintendo ne préparerait pas un, mais bien deux nouveaux modèles de Switch. WinFuture suggère qu’il y a un lien.
Nintendo aurait fait un commentaire à ce sujet auprès de ses actionnaires la semaine dernière, et ne voudrait pas” gâcher la surprise” de l’annonce qui se fait clairement attendre. En tout cas, cela rejoint les fuites qui proviennent du site espagnol de GAME… et des accessoiristes chinois à la con que j’aurais dû croire dès le début.
On attend patiemment une annonce officielle de Nintendo. Elle ne devrait plus tarder.