Alors que Bulletstorm vient d’atterrir sur Nintendo Switch, People Can Fly suggère qu’un 2e opus pourrait finalement voir le jour dans un futur plus ou moins lointain.
Le Devil May Cry du FPS
Sorti en 2011, Bulletstorm est devenu petit à petit un titre culte dans l’esprit de beaucoup de fans de FPS bas du front. Malgré un succès commercial en deçà des attentes, Bulletstorm a reçu un très bon accueil de la part des critiques et des joueurs. Toutefois, les années se sont écoulées et l’espoir de voir une suite est tombé à l’eau avec l’annonce d’Outriders le nouveau projet de People Can Fly.
Ce n’est que récemment que le PDG du studio Sebastian Wojciechowski a laissé entendre au site Eurogamer que Bulletstorm 2 pourrait voir le jour dans les années à venir.
Nous sommes (comme vous pouvez le voir avec le remaster et la version Switch) très attachés à cette licence. Nous voulons que Bulletstorm ait un nouveau souffle, bien que nous ne savons pas encore ce que cela signifie. Nous possédons la licence, elle est connue et elle a des fans — nous aimerions faire quelque chose avec ça.
Même si l’on est très loin d’une annonce officielle, le fait que People Can Fly possède toujours les droits de la licence et aimerait en faire quelque chose reste encourageant. Et pour tous ceux qui ne connaîtraient pas ce petit bijou du FPS, vous pouvez toujours vous procurer Bulletstorm premier du nom en version Full Clip Edition qui reste encore à l’heure actuelle un défouloir fun et pas prise de tête.
Bulletstorm est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch, PS3 et Xbox 360.