Au cours du mois de juillet, les joueurs auront l’occasion de poser leurs mains sur Gears 5 et s’essayer à plusieurs modes de jeu.
Allons faire exploser les serveurs
En attendant la sortie du titre en septembre prochain, The Coalition propose aux joueurs de participer à un tech test afin de tester la stabilité des serveurs. Ces derniers pourront lancer plusieurs modes de jeu, dont les fameux modes Arcade, Escalation et King of the Hill, bien connu des amateurs de la licence ; mais également le mode entraînement baptisé Bootcamp ainsi que la Tour of Duty qui permet de débloquer plusieurs apparences d’armes et une bannière exclusive.
Le tech test se décomposera en deux phases : la première débutera le 19 juillet à 19h00 pétante et s’étalera jusqu’au 21 juillet même heure. La seconde quant à elle prendra place du 26 au 29 juillet, toujours à la même heure. À savoir que vous pourrez commencer le téléchargement dès le 17 juillet, c’est sympa de penser aux petites connexions.
Petit bémol cependant, ce tech test ne sera accessible qu’aux personnes ayant précommandé le jeu ou qui possède un abonnement au Xbox Game Pass.
Et si toutefois vous vous demandez si votre PC pourra faire tourner Gears 5, le studio a mis à la disposition des joueurs les configurations requises que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Gears 5 sera disponible le 10 septembre sur Xbox One et PC.