Mauvaise nouvelle pour tous les psychopathes tueurs d’enfants, Cyberpunk 2077 ne vous laissera pas assouvir vos pulsions meurtrières.
Laissez-nous au moins leur donner un coup de pied au cul
Une chose est sûre, la ville de Night City dans Cyberpunk 2077 ne manquera de gens à tabasser, que ce soit des membres de gangs, ou de corporations corrompues. Toutefois, il semblerait que le meurtre d’enfants ne soit pas admis, au même titre que l’assassinat de personnages importants au déroulement de l’histoire.
L’internaute masoncool4566 a directement posé la question à CD Projekt Red qui lui a simplement répondu :
Vous ne serez pas en mesure d’attaquer les enfants ni les PNJ en rapport avec l’histoire. En dehors de ça, vous pouvez être agressif avec la plupart des personnes que vous rencontrez.
Nos confrères de chez PC Gamer ont également envoyé un mail de leur côté afin de confirmer tout ça. De plus, il semblerait que Night City possède des zones où la violence est synonyme de conséquences. Par exemple, si vous commencez à vous adonner à vos pulsions meurtrières en plein territoire de gang ou de police, ils vous pourchasseront.
Il va sans dire que ce n’est pas le genre de choses qui arrête généralement les joueurs, en témoigne le mod permettant de tuer les enfants dans Skyrim. Heureusement pour les bambins de Night City, Cyberpunk 2077 ne proposera pas de support pour les mods à sa sortie.
Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.