Alors que la 3e saison des serveurs de jeu Temporis arrive le 30 juillet sur Dofus, les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.
La guerre est déclarée
Dans Dofus, les serveurs Temporis sont des serveurs à durée limitée (généralement 2 mois) qui permettent de recommencer le jeu en même temps que tous les autres joueurs — un peu à la manière des Ladders dans Diablo ou des Ligues dans Path of Exile.
De plus, beaucoup de règles changent sur les serveurs Temporis. Par exemple, il est impossible de switcher de faction, c’est un choix définitif. La bataille entre Bonta et Brakmar est d’ailleurs au centre de l’événement Temporis.
Il va s’en dire qu’étant donné la nature très éphémère des serveurs, les règles de drop sont également modifiées, et toutes les panoplies peuvent désormais être récupérées sur les monstres (comme avant quoi). Pour connaître toutes les règles en détail, vous pouvez vous rendre sur la page officielle de Temporis.
Afin de rejoindre l’événement, vous pouvez vous diriger vers cette adresse afin de vous pré-inscrire. Cela permet dans un premier temps de réserver son nom de personnage, de choisir son serveur, puis de récupérer quelques récompenses au passage.
À noter toutefois qu’il vous faudra un abonnement actif afin de profiter de l’aventure Temporis, logique.
Dofus est disponible sur PC.