À l’occasion de la Comic Con, Hideo Kojima en a profité pour nous révéler les visuels de la jaquette et du steelbook de Death Stranding.
Sobre mais efficace
Alors que les joueurs s’étaient habitués à voir la fameuse plage brumeuse en guise de jaquette provisoire sur les sites marchands, Kojima a finalement présenté la véritable jaquette de Death Stranding lors de la Comic Con 2019.
Sur celle-ci, on reconnaît un Sam Bridges (interprété par Norman Reedus) en gros plan, portant sa fameuse combinaison à capuche et accompagné de son fidèle détecteur de monstres chelous à l’épaule.
De son côté, la version steelbook nous montre toujours un Sam Bridges, mais avec le crâne dégarni et le visage recouvert de la mystérieuse substance noire déjà aperçu dans les trailers — le tout sur fond gris.
Qu’il s’agisse de la jaquette ou du steelbook, le titre du jeu dégouline toujours vers le bas en formant des lignes droites, synonymes probablement des liens et de la thématique de la connexion si chère à Kojima.
Ces nouveaux visuels sont certes très sympathiques, mais on est toujours dans le flou concernant l’histoire de ce Death Stranding. On rappelle tout de même que le titre sort dans 4 mois sur PlayStation 4, et Hideo Kojima ne nous a encore rien révélé de concret.
En attendant, vous pouvez retrouver les visuels des 2 jaquettes ci-dessous :
Death Stranding paraîtra le 8 novembre en exclusivité sur PS4.