Blizzard pourrait bien nous avoir teasé le héros 31, qui porterait le nom de Sigma, et qui devrait se dévoiler un peu plus cet été sur Overwatch.
C’est Sigmathématique
[Mise à jour 22/07 20h30]
Ça y est, Blizzard a officialisé Sigma avec un nouveau tweet qui présente les origines du personnage. Après une expérience ratée, notre héros 31 se retrouve, malgré lui, doté de pouvoirs particuliers ainsi qu’une certaine instabilité mentale. Persuadé que l’univers chante pour lui, Sigma est obsédé par une mélodie qui va le plonger dans la folie.
Nous vous présentons Sigma ! Cet astrophysicien excentrique, devenu une arme humaine à son insu, cherche à comprendre les secrets de l’univers. pic.twitter.com/lbwvBU22QR
— Overwatch (@OverwatchFR) July 22, 2019
[article original]
Alors que tous les joueurs ont les yeux rivés sur la role queue et la prochaine mise à jour d’Overwatch, Blizzard semble nous teaser des informations concernant le prochain héros. Au vu d’un tweet concernant la role queue postée il y a maintenant quelques jours, on pouvait apercevoir une étrange image laissant entrevoir les statistiques d’un certain JumpyWizard qui aurait joué 10 min sur un personnage du nom de Sigma.
https://twitter.com/OWWCMexico/status/1151917968990920707
Il ya évidemment beaucoup de choses qui ne collent pas sur cette image, à commencer par le fait que le joueur en question est déjà classé en tant que tank et dps — ce qui veut dire qu’il a minimum effectué 10 matchs pour le placement — alors qu’il ne compte que 25 minutes de jeu, tout héros confondu.
Cependant, Jeff Kaplan a confirmé la fuite le soir même sur un stream de Seagull où il explique qu’il n’est pas étonné de voir ce personnage, et que de nombreuses choses étonnantes arrivent cet été. De plus, 2 jours plus tard, un developper update intriguant semble confirmer un peu plus l’arrivée du personnage.
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1152609549523836930
En effet, quelques secondes après le début de la vidéo, un trou noir semble aspirer notre bon Jeff afin de le remplacer par des équations mathématiques en rapport avec la gravité, sur fond de musique classique. Les plus vifs d’entre nous ont tout de suite remarqué que le symbole mathématique Σ se dit Sigma, et qu’il fait partie du binôme de Newton.
Le tout a été une nouvelle fois confirmé par un nouveau teaser made in Blizzard.
Quelle est cette mélodie ? pic.twitter.com/oFAXiSTJFJ
— Overwatch (@OverwatchFR) July 21, 2019
Il est donc possible que Sigma soit le prochain héros et que ses pouvoirs soient basés sur le thème de la gravité. Même si les informations sont assez parlantes, on parle de Blizzard. Il faudra donc patienter jusqu’à une annonce officielle afin d’être fixé.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.