Repoussé mainte fois, le premier Cataclysme d’Anthem approche enfin et les premiers défis liés à l’événement sont disponibles.
On a eu le temps de voir arriver la tempête
Je sais que ma question va sembler être un peu trop taquine, mais… y a-t-il encore des joueurs d’Anthem dans l’assistance ? Les nouvelles mises à jour de contenu ont mis du temps à arriver, mais le premier Cataclysme prévu à l’origine pour le mois de mai arrive enfin. Peut-être est-ce — et je dis bien “peut-être” — l’occasion de se remettre à l’Action-RPG de BioWare.
Le Cataclysme en lui-même n’est pas encore là, mais des missions Freeplay sont déjà disponibles en tant que “pré-événement”. Les missions en question ne sont pas vraiment… excitantes, mais elles indiquent tout de même que les choses bougent et que l’Acte 1 arrive à sa conclusion. Une fois que le réel événement sera là, les joueurs auront accès à une nouvelle zone, de nouvelles missions, une nouvelle forteresse et de nouveaux objets légendaires.
Cela va sans dire, les joueurs qui avaient de l’espoir dans Anthem et qui ont vite déchanté espèrent très fortement que ce premier Cataclysme remettra le développement du jeu sur les bons rails. D’autres jeux-service ont réussi à se redresser par miracle malgré des lancements catastrophiques (No Man’s Sky en tête), pourquoi pas Anthem ?
Anthem est disponible sur PC, Xbox One et PS4.