Le studio Techland semble vouloir continuer à abreuver le premier Dying Light de contenu, quitter à servir de cobaye pour le second opus.
Une infestation de contenu
Pour les amateurs de tranchage de zombie qui attendent fermement la sortie de Dying Light 2, sachez que Techland a annoncé vouloir sortir plus de contenu pour le premier épisode. En effet, dans une interview accordée à nos confrères de chez GamesIndustry, le lead designer Tymon Smektala revient sur le suivi du titre depuis sa sortie en 2015.
Nous avons supporté le jeu pour 2 raisons. La première, c’est que nous croyons en notre communauté, et nous pensons qu’elle sera une composante essentielle dans le succès de Dying Light 2. De plus, continuer de suivre un jeu comme Dying Light depuis aussi longtemps nous permet d’être un peu plus fous et créatifs avec certaines choses. Nous pouvons tester des éléments de gameplay sur lesquels nous avons des doutes.
Si nous avons une idée dont nous ne sommes pas sûrs pour Dying Light 2, rien ne nous empêche de l’intégrer dans le premier opus (à une certaine mesure) et voir comment ça marche. Nous pouvons directement voir ce que les joueurs en pensent.
Une bonne nouvelle donc pour tous les joueurs qui continuent d’arpenter les ruelles délabrées de la ville d’Harran. Il se peut même que l’on voit apparaître des mécaniques venant directement du développement de Dying Light 2.
Si le tout est bien intégré au premier, on ne va pas bouder notre plaisir. En même temps, ce n’est pas comme si on avait grand-chose d’autre à se foutre sous la dent en attendant le 2.
Dying Light est disponible sur PS4, Xbox One et PC.