Bethesda a dévoilé le programme de la QuakeCon de cette année 2019, l’année de DOOM d’après id Software (et on les aime rien que pour ça).
Une conférence qui fait Doom
Ça y est : nous connaissons enfin le programme de la QuakeCon, la conférence sympathique d’id Software. Le planning a été donné par Bethesda et peut aussi bien plaire qu’étonner. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver ci-dessous (attention à rajouter 7h à tous les horaires indiqués pour la conversion).
Nous aurons évidemment plus de gameplay de Doom Eternal, qui nous avait déjà bien gâté à l’E3 2019 – et avait au passage sauvé la conférence de Bethesda.
Nous aurons aussi droit à des nouvelles de Fallout 76 ainsi que des informations sur les prochains DLCs de The Elder Scrolls Online. Certains s’étonnent de ce planning mais cela fait plusieurs années que la conférence inclut pas mal de jeux Bethesda.
En tout cas, je n’ai qu’une hâte : voir ce que Doom Eternal a dans le ventre – littéralement. Après, je retournerai essayer de lancer Fallout 76 sans qu’il ne crashe.