Les possesseurs de la version Switch de Bloodstained: Ritual of the Night pourront se rassurer, Artplay met toutes ses ressources dans l’amélioration de celle-ci.
En gros, soyez encore patient
À sa sortie, la version Switch de Bloodstained: Ritual of the Night a été une douche froide pour beaucoup de joueurs. Avec un framerate instable, des textures baveuses et des effets manquants, la version hybride est une vraie catastrophe à l’heure actuelle.
Dans un communiqué publié sur la page Kickstarter du titre, Koji Igarashi s’exprime à ce sujet et assure que le studio met toutes ses ressources dans l’amélioration de la version Switch.
Nous avons déplacé nos ressources afin de donner la priorité à l’amélioration des performances de la version Switch. Cela inclut des ressources venant de WayForward, ainsi qu’une assistance des équipes d’Epic/Unreal. C’est un processus lent, et nous nous excusons pour le retard. Nous voulons que le résultat en vaille la peine.
Cela ne veut pas dire que tout le monde travaille sur le code de la Switch, mais cela monopolise une bonne partie du temps de travail.
Au départ, nous avions prévu de sortir plusieurs petites mises à jour afin d’améliorer le titre de façon progressive. Après avoir conscience de ce qui doit être fait, nous préférons regrouper toutes les améliorations en un seul patch, afin d’accélérer le processus.
En attendant, une petite mise à jour 1.02 est bientôt prévue, et apportera des améliorations au niveau de la localisation et de l’équilibre global du titre. Pour les plus curieux, vous pouvez retrouver tous les détails du patch à cette adresse.
Bloodstained : Ritual of the Night est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.