Initialement prévu pour fin juillet, Blizzard vient d’annoncer que l’ultime stress test débutera le 8 août, soit jeudi prochain.
J’espère que vous aimez les files d’attente
Alors que les joueurs s’étaient préparés à marteler les serveurs de WoW Classic le 25 juillet dernier, Blizzard avait annoncé vouloir repousser le stress test à une date ultérieure afin de finaliser deux trois petites choses. Eh bien, il semblerait que ce soit fait puisque Blizzard vient de déclarer sur ses forums que la date est désormais fixée pour le jeudi 8 août à 20 heures.
Le test de pré-lancement mondial de WoW Classic commencera le jeudi 8 août à 20h00, heure de Paris, et se terminera le vendredi 9 août. Ce test sera accessible à tous les joueurs de World of Warcraft disposant d’un abonnement ou de temps de jeu actif, quelle que soit leur région. Le niveau maximum des personnages sera fixé à 15.
Blizzard en profite pour encourager les joueurs à bourrer les serveurs le plus possible pendant les 2 premières heures (de 20h00 à 22h00, heure de Paris), car c’est durant cette période que le studio va pouvoir détecter les éventuels problèmes qui pourraient survenir au lancement.
World of Warcraft: Classic sera disponible le 27 août sur PC et Mac.