Le prochain jeu de FromSoftware, Elden Ring, sera présenté behind closed doors à la Gamescom 2019. Aucune image ne sera montrée au grand public.
YOU did not DIE yet
Annoncé en grande pompe à la conférence Xbox de l’E3 2019, le prochain FromSoftware est déjà au tournant, et comme d’habitude, on ne saura pas trop quoi en penser tant qu’on n’aura pas de manette entre les mains. Histoire de dissiper les fantasmes et les doutes, Elden Ring devrait être bientôt présenté à la Gamescom 2019 aux journalistes présentes sur le salon.
L’information vient d’un des membres de ResetEra qui aurait repéré un article du média russe Igromania qui listerait le line-up de Bandai-Namco au salon qui se tiendra comme tous les ans à Cologne. Malheureusement, il semblerait bien que le public ne soit pas invité à la fête et que la présentation restera privée. On peut espérer quelques infos inédites à l’issue de la publication des différents papiers de la part des journalistes, mais pas avant.
On rappelle qu’Elden Ring est un projet en préparation depuis longtemps chez FromSoftware, développé en parallèle de Sekiro: Shadows Die Twice, et dont l’univers a été en partie écrit par George R.R. Martin, le célèbre auteur du Trône de fer. En tout cas, à la vue du premier teaser du jeu, on reconnaît bien la patte du studio.
Proche d’un Souls-like, le jeu devrait être tout de même bien plus ouvert qu’à l’accoutumée avec un monde ouvert entièrement explorable, quitte à se balader à dos de cheval.
Elden Ring sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.
j attend ce jeu autant que cyberpunk 2077 pareil pour tale of arise !!!!