Après Zane et Moze, un nouveau Chasseur de l’Arche de Borderlands 3 a le droit sa propre vidéo de présentation : Amara, la Sirène.
On peut tirer, mais on peut aussi taper
Ça nous manquait, alors Gearbox nous a gratifié d’une nouvelle vidéo de présentation des Chasseurs de l’Arche. Cette fois, c’est Amara qui est sous les feux de la rampe, et elle ne fait pas dans la dantelle.
Dotée de puissants pouvoirs de Sirène, Amara est connue pour être la championne du peuple et une vraie dure à cuire. Grâce à ses compétences, elle peut blesser les ennemis à proximité et assommer ceux qui se trouvent dans les airs avec son Pilonnage de Phase. La Prise de Phase lui permet d’immobiliser les adversaires grâce à un poing géant, et elle peut même utiliser sa Projection de Phase pour envoyer une copie astrale d’elle-même qui inflige des dégâts sur son passage.
D’habitude, les Sirènes sont des classes assez subtiles qui reposent sur leurs pouvoirs mystiques pour soutenir leur équipe. Amara n’a que faire de tout ça et compte bien utiliser ses dons pour distribuer les pains.
Comme pour Zane ou Moze, ses compétences et son arbre de talent sont déjà disponibles sur le site officiel de Borderlands 3 avec un niveau de détail intéressant pour les fans invétérés.
Avec déjà trois personnages détaillés, il ne manque plus que FL4K, le roi des bêtes à nous présenter. Après, c’est dernière ligne droite avant la sortie du jeu prévue pour le 13 septembre. Oui, à peine un mois.
Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.