Blizzard s’apprête à lancer un stress test sur World of Warcraft: Classic qui durera deux jours, afin d’être prêt pour le lancement à la fin du mois.
Le trac
PC Gamer rapporte que la dernière phase de bêta avant le lancement de WoW: Classic aura lieu demain. Il s’agit d’un dernier tress test afin de s’assurer que tout fonctionnera correctement le jour du lancement, soit le 27 août.
Si vous possédez un abonnement World of Warcraft, vous pouvez dès à présent télécharger le client sur le launcher Battle.net. Les serveurs seront accessibles demain à 20h (heure française) et devraient être débranchés vendredi. C’est étrange de ne pas faire ça le vendredi soir pour s’assurer une affluence maximale, mais soit.
Blizzard devrait surveiller activement l’activité du réseau durant les deux premières heures qui suivent la mise en ligne du service. Le but étant bien sûr de tester la robustesse des serveurs, n’hésitez pas à vous connecter dès que vous en aurez la possibilité.
Après ça, il faudra attendre le lancement des serveurs Vanilla le 27 août avant de pouvoir y retoucher. Pour rappel, il suffit de posséder un abonnement à World of Warcraft pour en profiter. Aucun autre prérequis n’est… requis.
World of Warcraft: Classic sera disponible le 27 août sur PC et Mac.