Hideo Kojima annonce que Death Stranding proposera, à sa sortie, un mode Très Facile pour les joueurs qui ne veulent pas jouer se prendre la tête.
La vraie difficulté, c’est de comprendre le scénario
La sortie de Death Stranding approche à grands pas et on a toujours aucune idée de ce que le jeu va nous proposer, aussi bien en termes de gameplay que de lore. Toutefois, Hideo Kojima a tenté de rassurer les joueurs les moins investis en assurant qu’il existe un mode Très Facile pour ceux qui veulent simplement profiter de Death Stranding pour son côté cinématographique.
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1169762390524616706?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1169762390524616706&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F1103663%2Fdeath-stranding-aura-un-mode-tres-facile-destine-aux-amateurs-de-cinema.htm
En temps normal, il y a un mode Facile, mais nous avons ajouté un mode Très Facile pour les fans de cinéma, et ce, depuis que nous avons des vrais acteurs comme Norman (Reedus), Mads (Mikkelsen) ou Léa (Saydoux) dedans.
Même Kenji Yano (ndlr : le co-scénariste de Death Stranding), qui n’a jamais fini le premier stage de PAC-MAN, a réussi à terminer le jeu en Très Facile.
Pas de doute, Death Stranding semble bien parti pour vouloir plaire à un très large public, des hardcores gamers aux cinéphiles. J’espère simplement que cela n’impactera pas l’expérience globale du titre, même dans les difficultés les plus élevées. Car, vous savez ce qu’on dit : à vouloir plaire à tout le monde, on ne satisfait personne.
Death Stranding sera disponible le 8 novembre sur PS4.