Keanu Reeves s’est rendu dans les locaux de Kojima Productions, et qu’est-ce qui est arrivé avec bon nombre d’acteurs qui ont franchi ce seuil ces derniers temps ?
Et si Death Stranding vous coupait le souffle ?
Le compte Twitter officiel d’Hideo Kojima a posté une série de 3 photos de lui et Keanu Reeves bras dessus – bras dessous, l’air de rien. L’acteur s’est donc rendu dans les locaux de Kojima Productions, comme d’autres acteurs avant lui. Sauf que l’on sait que les personnalités en vadrouille du côté du studio de développement ont pour beaucoup participé au jeu. Même le journaliste Geoff Knightley a ainsi droit à son cameo.
Our Keanu visited Kojima Productions👍🌈😊 pic.twitter.com/wBM3cQ7taw
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) September 7, 2019
Dans un second Tweet, Kojima poste de nouvelles photos de Reeves en train de signer le mur de la cantine de Kojima Productions, avec une légende bien intrigante :
He gave us the message on our kitchen board! Thank you so much, everyone at our studio loved it! The moment hades became heaven.👍🌈🦀🐋🐬🐟💀👶✋ pic.twitter.com/K37pPOvnJI
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) September 7, 2019
Il a écrit un message sur le mur de notre cuisine ! Merci beaucoup, tout le monde au studio a adoré ! Le moment où Hades est devenu le Paradis.
Hades est le nom de la faction ennemie ayant à sa tête le personnage de Mads Mikkelsen, de la à dire que Keanu Reeves s’est rendu chez Kojima Productions pour enregistrer un cameo pour un personnage de la faction Hades, il n’y a qu’un pas…
Death Stranding sera disponible le 8 novembre sur PS4.