L’extension Blight est disponible sur Path of Exile depuis le 6 septembre dernier, et les joueurs peuvent désormais s’adonner aux joies du Tower Defense.
Time to grind
Toujours enclin à vouloir proposer des mécaniques originales à chaque nouvelle extension, GrindingGearGames semble s’être surpassé cette fois-ci avec Blight. En effet, cette nouvelle ligue semble vouloir emmener le titre sur un tout nouveau terrain, celui du Tower Defense. C’est du moins ce que les joueurs ont pu expérimenter depuis vendredi dernier, date de la sortie de Blight.
Afin de profiter de ces nouvelles mécaniques, les joueurs devront (comme à chaque league) recommencer un nouveau personnage. Un nouveau départ qui permet de remettre les compteurs à zéro pour tout le monde. Mais la grande nouveauté de cette extension reste tout de même l’ajout d’une nouvelle barre de raccourci pour les personnages.
Pour retrouver tous les détails de cette nouvelle mise à jour, vous pouvez consulter la page officielle de Path of Exile à cette adresse.
Path of Exile est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.