L’attente autour de The Last of Us: Part II ne cesse de grandir, mais il semblerait que l’on se dirige vers de nouvelles révélations très bientôt.
Reste à savoir ce qui nous attend
The Last of Us: Part II se fait bien discret ces derniers temps. Toutefois les choses commencent à bouger en cette rentrée 2019 puisque l’on apprend par le PlayStation Blog espagnol que le titre de Naughty Dog sera de la partie au Madrid Games Week, qui se tiendra du 3 au 6 octobre dans la capitale ibérique.
Sous quelle forme ? On ne saurait le dire, puisqu’il est question “d’expériences liées à The Last of Us: Part II et Death Stranding”, tout en sachant que pour ce dernier, il est question d’une présentation à huis clos. Ça au moins, c’est réglé.
Il est important de préciser qu’au début du mois, le journaliste Geoff Keighley annonçait sur Twitter sa présence à un événement média entièrement dédié à The Last of Us: Part II à Los Angeles le 24 septembre. Il y a donc fort à parier qu’au moment du Madrid Games Week, nous aurons déjà vu de nouvelles images du jeu, et nous aurons potentiellement une date de sortie, mais il ne s’agit ici que de spéculation.
Le billet de blog précise par ailleurs que les démos jouables sur le salon concerneront MediEvil, Concrete Genie, Predator: Hunting Grounds, Nioh 2 et Dreams.
The Last of Us: Part 2 sera disponible à une date ultérieure sur PS4.