Note : vous ne pouvez pas accomplir cette quête avant d’avoir terminé “Le baron de la drogue“.
Route longue mais sûre
Cette mission vous est confiée par un docteur louche qui manque de matériel. Il y a un trou dans le mur assez imposant à proximité, allez-y et attirez l’adversaire qui s’y trouve. Courez ensuite à l’étage pour dégommer la sentinelle.
Plus loin, un prisonnier patrouille mollement, explosez-le et continuez par un nouveau mur délabré. Sur votre gauche, 2 ennemis attendent, dont 1 très peu armuré : commencez par lui. Approchez-vous du bord et descendez sur le conteneur.
Descendez du côté droit pour tuer un soldat et prendre 1 ascenseur magnétique (ou une grille ouverte en haut des escaliers, si vous l’avez déjà ouverte auparavant). Avancez vers un nouvel ascenseur, mais faites attention : de l’autre côté de la rue un tireur d’élite guette. Laissez-le vous repérer et cachez-vous derrière la panneau à proximité, cela devrait l’agacer et, après quelques tirs, il fera l’erreur de sa vie : venir vous débusquer.
Descendez l’ascenseur, le chargement du drone se trouve là. Vous pouvez faire sauter un verrou magnétique sous les arches pour ouvrir une grille permettant de revenir rapidement au cabinet du docteur.
Route rapide mais risquée
Dirigez-vous vers les 2 policiers plantés devant des barrières “STOP”. Jouez au Terminator avec eux, puis faites sauter le verrou magnétique et passez la porte. Prenez à droite, prenez l’ascenseur magnétique et le second un peu plus loin (attention au tireur d’élite sur la gauche : attirez son attention avant l’ascenseur, puis cachez-vous derrière un panneau pour le forcer à venir vous chercher).
Descendez via l’ascenseur, récupérez le chargement du drone écrasé sur la place, puis faites sauter le verrou magnétique sous les arches et retournez voir le docteur grâce à la grille ainsi ouverte.
Rapportez lui ce qu’il a demandé. Vous apprenez qu’il fait des expériences mortelles pour trouver un remède à l’épidémie. Vous avez le choix de le tuer ou de le laisser poursuivre ses ambitions. Si vous le tuez, la mission est considérée comme échouée ; si vous le laissez vivre, il vous donne des Biocapteurs JAG pour votre drone.