Cette quête se déclenche dès que vous entrez dans le Centre de commandement de l’A.I.D., après le camp de réfugiés. En avançant dans le niveau, vous entrerez dans un hôpital dans lequel un certain Warren a été enfermé (oui, Warren de The Surge premier du nom). Éclatez la paroi et parlez-lui pour qu’il vous demande de trouver des preuves contre l’A.I.D.
Pour cela progressez dans le niveau jusqu’à une salle remplie de 4 ennemis, dont 3 scientifiques, juste après avoir visionné un ECHO d’interrogatoire d’Athena Gutternberg.
Le soldat, droit devant vous, porte une Carte d’accès de l’A.I.D. dont vous avez besoin. Progressez par l’ascenseur magnétique au fond à droite et montez les escaliers. En haut, tournez à gauche et allez ouvrir la porte du bureau d’Ezra Shields, dans lequel vous récupérez un Disque de données. Avec ceci en main, retournez voir Warren pour lui communiquer les infos et il vous récompensera avec une arme emblématique du premier opus : le Moteur Firebug.
Progressez dans le jeu (“L’enfant perdu“) jusqu’à revenir dans le centre-ville de Jericho, où Warren vous recontacter, vous demandant de lui rendre visite dans sa planque des souterrains.
Cet article sera mis à jour régulièrement.