MDHR est fier d’annoncer que Cuphead a trouvé 5 millions de preneurs. Pour fêter ça, vous pourrez jouer au run’n’gun dans votre Tesla (mais garé dans un parking).
Elon cup
Eh ben, qui aurait cru qu’un run’n’gun hardcore avec des sprites dessinés à la main à la façon des années 30 puisse avoir autant de succès ? En effet, le studio Xbox MDHR annonce que Cuphead vient de dépasser les 5 millions de copies vendues à l’occasion de son deuxième anniversaire.
Cuphead turns two today, and we're so humbled to announce: it has officially gone five-times platinum!!
Starting now, the game is 20% off on all platforms for a full week. And stay tuned, because we have 5 days of fun and giveaways planned to celebrate 5 million copies sold! pic.twitter.com/oe7uTzY62Y
— Studio MDHR (@StudioMDHR) September 29, 2019
Pour fêter l’occasion, le titre est en promotion sur les différentes plateformes et promet une semaine riche en cadeaux.
Dans les nouvelles moins conventionnelles, MDHR annonce que le premier acte de Cuphead est offert pour les possesseurs de… voiture Tesla, dont le système d’exploitation vient de passer en version 10.00.
The excitement is electric!!
As part of @Tesla's Software Version 10.0 update, a special edition of Cuphead is now available in Model S, X, and 3 vehicles.
Wallop your way across the game's first Isle while parked or charging. A brawl is surely brewing! https://t.co/Il2Nobwut2 pic.twitter.com/pS0AAMvPHC
— Studio MDHR (@StudioMDHR) September 26, 2019
S’il est possible de brancher une manette sur le tableau de bord, la marque d’Elon Musk nous prévient que les jeux ne peuvent être lancés qu’à l’arrêt. À quoi sert-il d’avoir une des conduites autonomes les plus élaborées du marché s’il n’est pas possible de s’en servir à son plein potentiel ? Je vous le demande !
Le succès de Cuphead ne risque pas de s’arrêter de si tôt, car on attend toujours des nouvelles de The Delicious Last Course! (notez la subtilité), le seul DLC du jeu maintenant programmé pour courant 2020 qui devrait apporter un nouveau personnage et des niveaux supplémentaires. Dessiner des trucs à l’ancienne, ça prendre du temps, et justement, on rappelle que Netflix va produire un dessin animé Cuphead en reprenant la direction artistique du jeu, mais pas de dessins sur cellulos, ce qui n’aura peut-être pas le même charme.
Cuphead est disponible sur PC, Xbox One et Nintendo Switch.