Bonjour à tous! Hier a été un jour retentissant dans le monde de l’e-sport de LoL, et ce, dans le mauvais sens du terme. En effet, l’une des équipes les plus emblématiques de la scène européenne de League Of Legends, Gambit Gaming, connue pourtant pour sa grande stabilité, voit l’un de ses joueurs, Edward “Edward” Abgaryan mettre fin au contrat avec la structure. L’information a été diffusée sur le facebook de Gambit Gaming
C’est un rude coup porté à l’équipe qui n’a pas changé de line up depuis que ses membres étaient connus sous l’emblème de Empire, Edward était en effet considéré comme un véritable pilier, comme tout les autres membres d’ailleurs, à tel point qu’on le surnommait le “carry support.”
La déclaration est assez brève, le départ du support russe serait lié à des tensions avec son carry AD, Genja, et une ambiance qui ne lui convenait plus. Nous risquons d’avoir plus d’informations dans les jours qui suivent. A n’en pas douter, Edward retrouvera facilement une structure de haut niveau. Espérons toutefois que les Gambit Gaming trouveront rapidement un remplaçant digne de ce nom. Il s’agit d’un objectif très important pour l’équipe car, a mon sens, la line up n’est parvenue a ses fins, jusqu’à présent, que parce qu’il y avait une cohésion certaine entre leurs membres, qui a l’air malheureusement de s’être détériorée.
Les Russes s’entrainent pour le moment avec Andrey “Darker” Plechistov afin de pouvoir participer aux prochaines rencontres.
Edward fut le seul joueur européen à obtenir plus de 50% des votes pour le All Star.
coup dur pour la team gambit gaming
dommage pour eux mais bon
C’est moche pour l’équipe! :(
Un coup dur pour toute l’équipe…
C’est un coup dure pour l’équipe.
Des choses qui arrivent !