La Blizzcon 2019 se tiendra le weekend du 1er novembre, mais vous pouvez déjà acheter le billet virtuel pour profiter de quelques goodies.
De la drogue en virtuel
Si vous êtes un gros fan de Blizzard, il n’est pas impossible que vous ayez déjà fait le voyage jusqu’en Californie pour participer à la BlizzCon, la fameuse convention annuelle de Blizzard qui réunit des joueurs et développeurs à partager leur amour des jeux du studio. Mais si vous n’avez pas de quoi claquer le billet d’avion (et le prix d’entrée, tout de même), vous pouvez toujours vous rabattre sur le billet virtuel disponible depuis hier sur le site officiel de Blizzard.
Comme d’habitude, ce billet vous permettra de regarder sans restrictions les streams des conférences ou des compétitions sur les différents jeux. Si vous n’êtes pas anglophones, certaines diffusions seront traduites en français en temps réel. Mon expérience passée dit que ce n’est pas conseillé, mais c’est mieux que rien si vous ne parlez pas la langue de Donald Trump.
Évidemment que ce serait un billet pour la BlizzCon sans les goodies ? Il y a des familiers murlocs pour World of Warcraft, des skins pour Overwatch, des dos de cartes et une légendaire pour Hearthstone, une monture pour Heroes of the Storm et mes chouchous : des skins classiques de StarCraft II inspirés de Brood War.
Toutes ces récompenses ne sont pas encore disponibles, mais devraient arriver avant la Blizzcon, voire la fin de l’année.
Quant à la BlizzCon en elle-même, on espère une édition qui surprendra son public. Cela fait très longtemps que l’on a pas eu des nouvelles du remake de WarCraft III et le fiasco Diablo: Immortal de l’année dernière a laissé de nombreux fans sur le carreau. On espère avoir des nouvelles du prochain Diablo et des rumeurs font état sur un spin-off solo/coop d’Overwatch. On en saura plus bien assez tôt.