Il faudra attendre un peu avant la renaissance de Bioware puisque Dragon Age 4 ne débarquera probablement pas avant plusieurs années.
On peut dire adieu à Titanfall 3 aussi pour le moment
Après Andrew Wilson et Battlefield, c’est au tour de Blake Jorgensen, le directeur financier d’EA, d’annoncer une sacrée mauvaise nouvelle pour tous les rôlistes qui attendent avec impatience l’arrivée du prochain Dragon Age. En effet, Dragon Age 4 ne verra pas le jour avant l’année fiscale 2023, soit pas avant le mois d’avril 2022.
Vous devriez supposer que Dragon Age — il est là dehors, on en a parlé publiquement, c’est en cours de préparation — arrive probablement après l’année fiscale 2022.
Il semblerait qu’Electronic Arts veuille, pour le moment, se concentrer sur le succès d’Apex Legends (qui a tout de même attiré plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019) et Battlefield V dont la prochaine itération ne verra, elle aussi, pas le jour avant un bon moment.
On ne va pas reprocher à Electronic Arts de vouloir prendre son temps, mais ça serait bien de nous mettre autre chose qu’Apex Legends sous la dent.
Dragon Age 4 ne sera pas disponible avant avril 2022.