Game Informer s’est rendu chez Blizzard pour capturer quelques minutes de gameplay sur le premier World Boss du jeu : Ashava.
Solo, mais pas toujours
Même si Diablo IV est encore très jeune dans son développement, Blizzard met le paquet sur la communication qui entoure son prochain titre phare. Après voir laissé quelques chanceux approcher du hack’n’slash lors de la BlizzCon 2019 et montré récemment quelques vidéos de gameplay mettant en scène le Druide et la Sorcière, Blizzard revient à la charge avec une nouvelle séquence.
Cette fois, c’est Game Informer qui a eu le privilège de couvrir le combat contre le premier World Boss de Diablo IV, Ashava le Pestilent. On rappelle que même si Diablo IV pourra être joué intégralement en solo, le prochain opus de la saga proposera des composantes de MMO, avec la possibilité d’unir ses forces avec d’autres joueurs lors de divers événements.
Personnellement, je ne sais pas trop. Ça ressemble beaucoup à un combat de boss de MMO où tout le monde tape sur le monstre de façon machinale pendant une bonne dizaine de minutes avant d’en venir à bout, mais Blizzard assure que tout ce que vous voyez dans Diablo IV est encore en pleine phase de conception, et qu’absolument rien de ce que vous voyez arrivera en l’état lors de la sortie du jeu… qui reste la plus grande inconnue de l’équation.
Diablo IV sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.