Les premières corrections pour Star Wars Jedi: Fallen Order sont disponibles sur PC et permettent de résoudre quelques problèmes de performance.
Seul le sabre doit scintiller
Star Wars Jedi: Fallen Order a bénéficié d’un accueil plutôt chaleureux de la part des joueurs et des critiques, mais il n’est pas pour autant exempt de défauts, dont certains peuvent être corrigés par les développeurs, ce qu’ils s’emploient à faire. Ainsi est paru un (petit) premier patch qui permet de corriger quelques petits soucis, dont la liste est à retrouver sur Reddit, ou ici en français, tant qu’à faire :
- Nous avons corrigé le scintillement des textures qui s’affichaient à l’écran lors de la conduite du AT-AT sur Kashyyyk.
- Parfois les commandes des flèches ne répondaient pas dans les menus, c’est à présent corrigé.
- Les paramètres de résolution dynamique seront à présent sauvegardées.
- Correction d’un problème ralentissant le jeu et allongeant les temps de chargement.
Le patch devrait être déployé sur PS4 et XB1 plus tard dans la semaine. Les développeurs en profitent au passage pour manifester leur enthousiasme quant aux retours de la communauté et la réception de Star Wars Jedi: Fallen Order.
Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PC, Xbox One et PS4.