Pendant un temps limité, Rainbow Six: Siege se met aux couleurs de la Casa de Papel de Netflix avec un mode otage temporaire et des skins à l’effigie de Salvador Dalí.
Ça va encore être la faute de Tokyo
Sûrement inspiré par Fortnite et ses crossovers venus de l’espace, Rainbow Six: Siege se met à la page avec des éléments issus d’autres franchises et d’autres médias. Si la Casa de Papel aurait été plus convenu sur une franchise comme PayDay, les joueurs de R6 pourront bientôt revêtir le fameux masque moulé aux traits de Dalí.
Du 20 au 25 novembre, vivez votre propre braquage et découvrez le tout nouvel événement à durée limitée, inspiré de la célèbre série Netflix – La Casa de Papel.
Il y a un problème sur Banque. Il y a eu une prise d’otage, et c’est à vous de sauver la situation. Le braquage est en cours, et la tension est palpable.
Le mode Otage conçu pour l’occasion est une partie tout à fait classique, mais l’otage a été remplacé par un des fameux braqueurs de la série Netflix et il faudra le libérer.
L’événement ne dure que 5 jours et a déjà commencé hier. Si vous voulez en profiter, il faudra être rapide. Seuls Hibana et Vigil pourront profiter de la fameuse Combinaison rouge dans la boutique intégrée.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.