Darksiders Genesis dégomme du démon pour vous mettre l’eau à la bouche en amont de sa sortie très prochaine sur PC (un peu moins sur consoles).
Bouffer du cœur de démon
War et Strife feront équipe dans Darksiders Genesis et vous pourrez soit alterner entre les 2 Cavaliers de l’Apocalypse, soit jouer en coopération dans un virage à 90 degrés pour la licence puisqu’il sera question d’un hack ‘n’ slash.
Strife constitue l’ultime Cavalier de l’Apocalypse qu’il nous reste à découvrir. Il fait son entrée en scène 9 ans après la parution du premier opus qui mettait en scène War. Après un 2e opus présentant Death, suivi de nombreux déboires pour le studio qui reviendra sous le nom de Gunfire Games, Fury déboule en 2018 dans Darksiders III.
Pour la première fois, Darksiders Genesis déroge à la numérotation de la licence et propose une vue 3D isométrique ; un concept qui doit encore faire ses preuves auprès d’un public assez sceptique.
Darksiders Genesis paraîtra le 5 décembre 2019 sur PC et Google Stadia, tandis que la XB1 et la PS4 attendront le 14 février 2020.