Jedi: Fallen Order est le jeu Star Wars qui s’est le plus rapidement vendu en format dématérialisé et le plus gros lancement sur PC devant les Battlefront.
Retour à l’équilibre dans la Force
Electronic Arts a partagé quelques chiffres sur le lancement de Jedi: Fallen Order via Business Wire. Il semblerait que le titre de Respawn se vende plutôt bien.
En effet, dans des termes tarabiscotés qui permet de mettre en valeur n’importe quelle donnée, EA affirme que “Fallen Order est le titre Star Wars le plus rapidement vendu de façon dématérialisée”. Impossible à dire si cela prend en compte les joueurs qui accèdent au jeu via Origin/EA Access Premier, mais la tendance serait donc bonne. Il suffit d’attendre les premiers résultats des ventes physiques pour en avoir le cœur net.
Dans tous les cas, les résultats sur PC sont sans appel : Fallen Order s’est plus rapidement que Battlefront I et Battlefront II sur la même période. Pas de chiffres, mais la réception chaleureuse des critiques et des joueurs peut justifier cet accueil sur la Master Race.
Tu vois Electronic Arts ? Quand tu te contentes de faire un bon jeu sans être tenté par le côté Obscur, les joueurs sont reconnaissants. En attendant, notre propre test devrait arriver sous peu, dès que le padawas Elrizzt aura bouclé sa solution complète.
Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PC, Xbox One et PS4.