Le CV d’un artiste de chez Rockstar India laisse supposer que le prochain jeu de Rockstar Games contiendrait des éléments du moyen-âge.
Grand Theft Chevaux
C’est la nouvelle incongrue du jour. Un artiste qui travaille chez Dhruva Interactive (qui a été absorbé par Rockstar India cette année) a mis à jour son CV sur LinkedIn pour mettre en avant son savoir-faire d’artiste environnemental. Le truc, c’est qu’il en a peut-être trop dit, nous rapporte wccftech.
En effet, dans un des projets sur lequel Pawas Saxena a travaillé, il était responsable de la “création de pièces modulaires d’environnement avec une finition organique dans un style architectural médiéval“, dans le cadre d’une “licence encore non annoncée“.
Il est bon de rappeler que Dhruva Interactive est devenu un studio membre de la galaxie Rockstar Games à part entière depuis seulement récemment. Il se peut donc qu’il s’agisse de traces d’anciens projets qui n’ont rien à voir avec les papas de GTA, mais depuis que l’Internet l’a vu et a relayé l’info, la mention a disparu sur son CV.
Depuis des rumeurs circulent, notamment sur Reddit. Un membre de Reddit qui avait déjà partagé quelques infos croustillantes sur GTA: Online et Red Dead Redemption 2 est formel : Rockstar travaille sur une nouvelle licence dans un contexte médiéval.
Le prochain jeu de Rockstar ne sera pas Bully 2 ni GTA 6. Ils développent un jeu à monde ouvert dans un cadre médiéval. Le combat à l’épée et le duel seront une mécanique à part entière. Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2021. L’annonce ne devrait pas tarder.
Maintenant que Rockstar Games possède presque 1000 employés, l’idée que le studio travaille sur plusieurs projets ne serait pas déconnant. Et puis faut rentabiliser la technologie utilisée pour simuler les testicules des chevaux, cela va sans dire. Et c’est même pas une blague.