Red Dead Online permettra bientôt aux joueurs de se lancer dans la contrebande d’alcool, le genre qui rend aveugle.
“Y a pas seulement que d’la pomme”
Le contenu de Red Dead Online continue de se s’étoffer en parallèle de la version PC qui s’optimise au fil des semaines. Dès le 13 décembre, les joueurs pourront se lancer dans un nouveau business lucratif qui plaira à ceux qui ont besoin de se réchauffer le gosier : la contrebande d’alcool.
La mise à jour Moonshiners permettra ainsi de distiller son propre tord-boyaux et de le revendre. Une série de missions vous apprendront de nouvelles recettes et vous donneront de multiples occasions de liquider la concurrence… littéralement.
Tout marchand ayant accompli une mission de vente ou atteint le rang 5 recevra de Cripps une invitation à rencontrer Maggie Fike, une contrebandière expérimentée et balafrée, à Emerald Ranch. Grâce à ses connaissances et à ses entrées dans le milieu, Maggie sera la partenaire idéale pour établir votre petit commerce.
Il vous suffira d’acheter une distillerie clandestine pour vous lancer dans cette aventure. Aux yeux des passants lambda, la distillerie clandestine n’est qu’une demeure comme les autres. Mais c’est au sous-sol que tout se jouera pour vous.
Encore mieux, si vous vous sentez l’âme d’un barman, vous serez en mesure d’écouler votre gnôle dans votre propre bar décoré avec votre goût. Embauchez des musiciens s’occuper de l’animation et invitez vos amis boire un p’tit canon. Rockstar promet d’autres surprises dans la mise à jour du 13 décembre, sans précisions.
Pour rappel, la version Steam de Red Dead Redemption II sera disponible demain sur Steam. Si vous attendiez que le dernier Rockstar Games sorte sur la plateforme de Valve avant de vous lancer dans l’aventure du Grand Ouest, l’attente arrive enfin à sa fin.
Red Dead Redemption II est disponible sur PC, Xbox One et PS4.