Geoff Keighley a partagé un premier visuel qui sera présenté aux Game Awards, sans réellement comprendre ce qu’il en retourne : Naraka: Bladepoint.
Au fil de l’épée
Sans crier gare, Geoff Keighley est en train de spoiler sa propre cérémonie des récompenses. Dans un tweet, le présentateur/producteur/journaliste (oui, Keighley est tout ça à la fois) annonce l’existence d’un certain Naraka: Bladepoint.
Where cold steel collides and blood runs dry, Souls BLOSSOM. Tune in for the World Premiere at #TheGameAwards to witness the Soulbloom in #NARAKATHEGAME pic.twitter.com/NtaX3fE2O4
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) December 10, 2019
Là où l’acier froid se percute et le sang s’assèche, les âmes s’épanouissent.
Suivez l’annonce exclusive mondiale aux Game Awards pour être témoin de l’épanouissement de [Naraka: Bladepoint].
Une petite recherche sur Twitter et on trouve le compte officiel du titre en question, avec quelques visuels supplémentaires… sans pourtant autant arriver à déceler ce qu’il en retourne. Un site officiel existe, mais renvoie sur le compte Twitter pour le moment.
Développé par 24Entertainement, le studio est inconnu au bataillon. Gematsu rapporte que la marque a été déposée par l’éditeur chinois NetEase fin novembre aux États-Unis et en Europe. Je ne sais pas vous, mais il y a fort à parier qu’il s’agisse d’un MMO à la chinoise.
On découvrira sûrement les premières images du jeu lors des Game Awards diffusés dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 décembre à 2h30 du matin. Ne faites pas vos manières, vous ferez la grasse mat’. Il risque d’y avoir plein d’annonces intéressantes.