Aperçu lors des Game Awards 2019, le XCOM-like à la sauce Gears of War sera un jeu solo sans aucune forme de multijoueur ni microtransactions.
Difficile à croire
Annoncé une première fois lors de l’E3 2018, Gears Tatics s’est de nouveau laissé approcher lors des Game Awards 2019, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre a fait forte impression.
Loin d’être un Gears au rabais, le XCOM-like de chez Microsoft semble bien parti pour nous offrir une aventure solo complète avec une campagne qui s’étalerait sur 40 heures de jeu. De plus, Rod Fergusson, le PDG du studio The Coalition, nous rassure sur Twitter quant à la place des microtransactions dans le jeu.
For those asking, #GearsTactics is single player and has no micro transactions. Not even cosmetic ones. Everything is earned in game.
— Rod Fergusson (@RodFergusson) December 13, 2019
Pour ceux qui se demanderaient, Gears Tactics est un jeu solo qui ne possède aucune microtransactions. Pas même cosmétiques. Tout est récupérable en jeu.
Une déclaration qui nous ferait sourire revenu 10 ans en arrière, mais qui, à l’heure actuelle, est toujours bonne à signaler. Pas de modes multijoueurs à l’horizon non plus, Gears Tactics se veut une expérience exclusivement solo, et j’ai envie de dire : tant mieux pourquoi pas.
Gears Tactics sera disponible courant printemps 2020 sur PC et Xbox One.
Alors là je dis oui! j’ai profiter d’une offre sur le Xbox pass pour tester Gears 5 (je n’avais joué qu’au premier avant), et un XCOM-like je trouve que l’univers s’y prête bien (j’espere qu’il sera inclus dans le Xbox pass sur PC car la formule me plais bien pour le moment).