Square Enix a partagé de nouveaux screenshots du remake de FF7 de personnages célèbres et histoire de montrer des recréations de moments iconiques du mythique JRPG.
Et Shiva reste aussi froide face à mes avances
Eh bien, il est de plus en plus rare qu’il se passe plusieurs semaines sans avoir d’informations sur le remake tant attendu de Final Fantasy VII. Après un nouveau trailer diffusé à l’occasion des Game Awards, Square Enix a partagé beaucoup de screenshots inédits via les magazines japonais Famitsu et 4Gamer.
C’est l’occasion de se faire une meilleure idée du redesign de certains personnages clés comme le charismatique Sephiroth ou le président de la Shinra. Il est également question de Heidegger et de Roche, le nouveau responsable de la Shinra inédit à ce remake. Il est possible de faire une comparaison entre les concepts 3D et les rendus en jeu.
Ce n’est pas tout ! D’autres screenshots de la compétence Tempête d’Aerith sont visionnables, rassurant sur le fait que Square Enix prend grand soin de l’aspect visuel de son titre, même en pleine action. On peut noter aussi le nouveau désign de Shiva, la fameuse invocation qui fait appel à la glace.
C’était surtout l’occasion pour l’équipe de montrer une comparaison de zones et de moments clés bien connus par les joueurs, comme le cimetière de trains, Tifa observant le ciel étoilé de Nibelheim assise sur son puits, où le terrible flashback qui montre Sephiroth mettre le village à feu et à sang.
Tant qu’à faire, trois screenshots montrent le boulot abattu pour la recréation du siège de la Shinra. Qu’on soit fan ou non de la licence, il faut avouer que ça donne envie.
Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 sur PS4.