Après reconsidération, la mise à jour 1.1.0 de Ghost Recon: Breakpoint ne sera pas déployée demain, mais l’année prochaine (dans un petit mois).
Surtout, prend ton temps
Ghost Recon: Breakpoint est en pleine crise existensielle. Après l’échec critique et commercial qu’il a subit cet automne, Ubisoft Paris est bien décidé à réhabiliter le titre qui ne fait ni honneur à la série ni à un Wildlands pourtant aimé de son public.
Normalement, le patch 1.1.0 qui devait apporter des améliorations et l’événement Terminator: Dark Fate devait sortir demain. Il semblerait que la qualité ne soit pas au rendez-vous et Ubisoft nous donne rendez-vous en janvier pour profiter de ces changements. Les développeurs sont des humains qui fêtent Noël, comme les autres :
Dans notre mise à jour de décembre, nous avons annoncé que notre prochain TU, 1.1.0, serait en ligne le [18 décembre]. Après mûre réflexion de la part de l’équipe de développement, nous choisissons de reporter la sortie du TU jusqu’à la seconde quinzaine de janvier pour garantir sa qualité.
Notre objectif est de vous fournir un contenu soigné et des corrections de bugs significatives, pour cela, nous avons besoin d’un peu plus de temps. Cela signifie que l’événement Terminator et les correctifs référencés dans la mise à jour mensuelle vous parviendront au cours de la nouvelle année.
Le contenu du patch n’a pas été détaillé, mais on suppose qu’il s’agit d’une première salve de corrections et d’améliorations suite aux changements promis pour peaufiner, voire transformer le titre ne profondeur, comme le souhaite les joueurs.
Ghost Recon: Breakpoint est disponible sur PC, Xbox One et PS4.