Les développeurs de World War Z vont rejoindre les équipes de Tripwire Interactive afin de créer du nouveau contenu pour Killing Floor 2.
Une arme de plus à l’arsenal de Tripwire
L’année 2020 semble marquer un véritable tournant dans le développement de Killing Floor 2. Après l’annonce en août dernier de l’arrivée des DLC payants, c’est un autre studio qui vient aujourd’hui préter main forte à Tripwire.
En effet, il y a peu, le studio faisait le point sur Killing Floor 2 dans un communiqué sur Steam. Outre la venue de nouveau contenu, le studio nous expliquait ses plans pour l’année 2020, et parmi eux, une étrange collaboration avec les développeurs derrière le sympathique World War Z.
Au cours de l’année dernière, nous avons mené une recherche exhaustive de studios de développement, et Saber Interactive s’est avéré posséder les compétences techniques et créatives requises pour Killing Floor 2. Notre équipe interne continuera de guider la conception des futures mises à jour afin de garder le niveau de qualité élevé et constant bien connu de notre communauté.
Une qualité qui semble petit à petit ne plus correspondre à la vision des joueurs, et Tripwire en est bien conscient.
Nous avons une liste complète de cartes, d’armes et d’autres choses excitantes que nous avons planifiées. Mais comme nous l’avons fait l’année dernière, nous voulons voir ce que vous aimeriez ajouter, et ce que vous pensez de l’état général du jeu.
Afin que les joueurs puissent donner leurs avis, Tripwire a mis à disposition un questionnaire de 33 PAGES… rien que ça. Dans tous les cas, avec l’aide de Saber Interactive et des joueurs, on espère que Tripwire nous prépare de bonnes surprises pour l’année à venir.
Killing Floor 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.