Un mois après son lancement en Europe, Kingdom Under Fire 2 reçoit sa première mise à jour majeure avec dans ses cartons le premier raid pour 16 joueurs.
Invasion de mères Noël en approche
À la frontière entre MMORPG et RTS, Kingdom Under Fire 2 a fêté son lancement en Occident le mois dernier. Alors que les joueurs européens sont occupés à décimer des armées entières à grand coup de compétences cheatées, les portes du premier raid 16 joueurs s’ouvrent lentement.
Une tâche loin d’être simple compte tenu de la masse de personnages à l’écran. On parle tout de même de 16 joueurs, chacun accompagné de ses troupes, je vous laisse imaginer le bordel.
Vous l’aurez compris, le plus difficile sera de bien se coordonner afin de progresser à travers le scénario du raid, et ce, jusqu’à affronter le boss final de l’instance.
En parallèle, 5 nouvelles unités feront leur arrivée ainsi qu’une refonte de la boutique de Cubics. Et puisque l’on est en pleine période de Noël, le titre n’échappera pas au traditionnel événement hivernal accompagné de ses sempiternels éléments cosmétiques.
Kingdom Under Fire 2 sera disponible sur PC le 14 novembre prochain.