Le game designer director de Treyarch a expliqué avoir été victime de “stress post-traumatique” après la réaction des joueurs à l’introduction des jetpacks.
NOPE
On ne sait pas encore grand-chose sur le prochain Call of Duty. Modern Warfare vient à peine de sortir, mais ce n’est pas pour autant qu’Activision ne prépare pas activement la relève avec ses studios. Treyarch devrait être en charge de l’itération suivante en raison de problèmes avec Sledgehammer Games. David Vonderhaar y officie en tant que game designer director depuis World at War, et il a répondu sur Twitter à des fans demandant ce qu’il en était des jetpacks.
NO.
— David “Vahn” Vonderhaar (@DavidVonderhaar) January 5, 2020
Such short-term memories. You hung me from the highest branch. No. NO. I have PTSD.
— David “Vahn” Vonderhaar (@DavidVonderhaar) January 5, 2020
- Vous feriez mieux d’avoir des jetpacks dans le prochain COD.
- NON.
- Les jetpacks ressusciteront COD !
- Vous avez bien peu de mémoire. On m’a pendu à la plus haute branche. Non. NON. J’ai un syndrome de stress post-traumatique.
À l’évidence, Vonderhaar plaisante… quoi que. L’inclusion des jetpacks dans Black Ops 3 n’avait clairement pas plu et Teryarch s’était pris une bonne grosse volée de bois vert.
Ainsi, si l’on n’en sait pas beaucoup sur Call of Duty cuvée 2020, on sait au moins que les jetpacks ne feront pas leur grand retour.
Déçus ou soulagés ?